EN DIRECT 3614 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nighthawk X6 EX7700, un répéteur WiFi Mesh qui se la joue Orbi chez NETGEAR

Chez NETGEAR, la gammeNighthawk est très facilement identifiable : les produits sont tous en noir, généralement avec une forme assez agressive ; Gaming diront les experts marketing. Et forcément, le dernier produit à rejoindre la série Nighthwak X6 n'échappe pas à la règle, même si le répéteur WiFi Mesh EX7700 possède également un petit quelque chose qui rappelle les produits Orbi, plus axés grand public.

Un lien de parenté évident qu'on retrouve également dans la fiche technique de ce répéteur puisqu'il utilise un WiFi Mesh pour augmenter la portée et le débit, ainsi que la technologie Fastlane3 : trois bandes avec un lien dédié au routeur pour ne pas réduire les débits.

NETGEAR EX7700

Il est donc possible d'étendre le réseau WiFi de n'importe quel modem - routeur déjà en place sans nouveau nom de réseau et de booster les débits entre les appareils via trois bandes :

  • 400Mbps @2.4GHz - 256QAM
  • 866Mbps @5GHz - 256QAM
  • 866Mbps @5GHz - 256QAM

Deux ports Ethernet en base 1000 complètent le tableau.réseau.

Pour le reste, le X6 EX7700 reprend les ingrédients de la gamme Nighthawk avec un processeur à quatre coeurs et une gestion des informations réseau via des diodes de différentes couleurs, en ajoutant, et c'est une première, un Secure Boot qui va permettre de n'autoriser que les firmwares NETGEAR signés numériquement.

Le tarif de la bête, qui à découvrir ici, est de 149USD

Partagez :
Posté le par  - 5651 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers