Le DLC Turning Tides de Battlefield 1 est temporairement gratuit - Les Bons Plans de JIBAKA
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le DLC Turning Tides de Battlefield 1 est temporairement gratuit

Electronic Arts semble vouloir profondément revoir sa politique de DLC, on a appris que le futur Battlefield V n'en aura pas et actuellement l'éditeur distribue gratuitement les DLC de Battlefield 1, aujourd'hui c'est au tour de Turning Tides

Vous disposez d'un peu moins d'une semaine pour bénéficier de l'offre, l’ajout sera définitif dans votre bibliothèque, il suffit de posséder le jeu Battlefield 1 et un compte Origin.

origin dlc battlefield1

Le DLC Turning Tides propose :

Quatre nouvelles cartes multijoueur. Préparez-vous à débarquer sur des plages, lancer l'assaut et vous battre en mer sur : - Cap Helles (Gallipoli) - Achi-Baba (Gallipoli) - Zeebruges (Mer du Nord) - Baie de Heligoland (Mer du Nord)

Les Royal Marines de l'Empire britannique. Enfilez le fameux uniforme bleu des troupes d'élite de la marine britannique, les Royal Marines, et foncez au combat.

Une nouvelle opération épique. Participez à l'assaut amphibie britannique de 1915 sur la péninsule de Gallipoli. Protégez ou attaquez les secteurs des cartes Cap Helles et Achi-Baba.

Nouveau mode Conquête en assaut. Maintenez vos positions ou attaquez sans relâche. Les assaillants et les défenseurs s'affrontent pour le contrôle de secteurs clés, tous détenus par les défenseurs en début de partie.

Six nouvelles armes à débloquer. Découvrez de nouvelles armes dont la M1917 (carabine de tranchée), le Maschinenpistole M1912/P.16, le Farquhar-Hill, la M1917 (mitrailleuse), la Carcano M91 (carabine) et l'Arisaka Type 38. Et pour le combat au corps à corps, déchaînez-vous avec le nouveau sabre d'abordage et le crochet de grappin d'abordage.

Un contre-torpilleur et un dirigeable inédits. Bravez les vagues à bord du tout nouveau contre-torpilleur classe L. Prenez l'une des quatre places disponibles et utilisez vos canons, torpilles, armes antiaériennes et mines pour éliminer n'importe quelle unité, qu'elle soit en mer, dans le ciel ou sur terre. Pour la supériorité aérienne, prenez les commandes du dirigeable classe C capable de semer la mort depuis les cieux.

La nouvelle classe d'élite de l'Agent infiltré. Dissimulez-vous dans le décor et déplacez-vous à toute vitesse sur le champ de bataille. Profitez d'un bonus de sprint permanent, demandez des frappes d'artillerie et déployez une balise de réapparition pour les troupes alliées.

source : Origin

Partagez :
Posté le par  - 6340 lectures 3 commentaires

Abonnez-vous à notre chaîne youtube


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers