EN DIRECT 1744 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les cartes ASUS AREZ, en puces graphiques AMD, sont désormais listées aux USA

Malgré la fin du GPP, le très décrié programme mis en place par Nvidia pour mieux supporter ses partenaires, ASUS continue sur la voix de la séparation des marques entre les produits Nvidia et AMD. Un choix plus ou moins judicieux qui s'explique en partie par les sommes déjà investies dans le marketing et la production des cartes. Cartes qui sont désormais référencées chez Newegg, du moins quelques unes, avec notamment une ASUS AREZ STRIX RX Vega custom à 750USD, soit un positionnement tarifaire entre 150 et 200USD supérieur aux modèles concurrents. D'ailleurs, le revendeur nord-américain référence toujours une ASUS ROG Strix RX Vega 64, avec les mêmes spécifications, à... 599.99USD !

ASUS AREZ

Dans la pratique, la carte n'a rien de vraiment neuf, à part les stickers, puisqu'il s'agit tout simplement d'une carte avec une déclinaison du système de refroidissement DirectCU III sur un PCB modifié. En bref, une carte qui ressemble à une ROG, mais sans le logo.

source : Wccftech

Partagez :
Posté le par  - 4574 lectures 5 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers