EN DIRECT 2133 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

GamerStorm officialise son Fryzen, un ventirad conçu pour les plateformes AMD TR4

Avec le ventirad Fryzen, GamerStorm s'attaque aux plateformes AMD TR4, qui disposent de bien peu de radiateurs dédiés, c'est à dire avec des bases revues. Néanmoins, la marque ne se limite pas qu'à cette seule plateforme et vise aussi les autres sockets AMD, comme le récent AM4.

Au format tour, il s'agit d'un modèle en simple 120mm qui mise aussi sur le design avec un ventilateur au look atypique de par la forme du cadre, avec en prime une petite touche de RGB sur ce dernier et sur le top.

GamerStorm Fryzen

L'ensemble mesure 124 x 81.5 x 164.6mm pour environ 1187g avec pas moins de six caloducs en ligne sur une base de 68 x 46mm. Le ventilateur tourne de 500 à 1800rpm pour un débit d'air maximal de 64CFM et une pression statique non communiquée.

Produit moderne oblige, le RGB passe à l'adressable avec une compatibilité 5V RGB sur les cartes mères, plus une petite télécommande filaire en bundle.

GamerStorm Fryzen

Initialement dévoilà lors du CES 2018, le Fryzen était alors annoncé à environ 80USD. Un tarif qui ne devrait pas changer.

La fiche technique est accessible ici.

Partagez :
Posté le par  - 2630 lectures 9 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers