EN DIRECT 1532 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj-bis] Le PC-O11 Air de Lian Li se dévoile intégralement

Dévoilé lors du dernier CES, le PC-O11 Air se faisait depuis discret auprès de Lian Li, qui a préféré miser dans un premier temps sur le PC-O11 Dynamic. La fiche technique du premier est néanmoins disponible en ligne, ce qui permet désormais de comparer facilement les deux boitiers. En mettant de côté les façades, particulièrement différentes.

Premier point qui permet de les différencier, la ventilation. Alors que le Dynamic est vendu nu, le modèle Air est livré avec deux ventilateurs RGB de 120mm. Ensuite, et bien...

LianLi PCO11Air

Les deux semblent parfaitement identiques côté châssis. Lian Li indique bien plus de stockage, mais les deux boitiers reprennent les mêmes emplacements à savoir deux platines 2.5" dans le bas du boitier côté carte mère, plus une cage à deux panier derrière et une platine qui fait office de cache câbles derrière la carte mère.

Les emplacements pour les ventilateurs ne bougent pas, tout comme les différents passages pour les câbles.

En bref, il s'agit donc avant tout d'une question de design et de tarif.

LianLi PCO11Air

La fiche produit, toujours en édition, est accessible ici.


Mise à jour de la news du 23 mai 2018.

Qu'on se le dise, les amateurs vont devoir prendre leur mal en patience, la disponibilité du boitier n'étant pas pour demain :

Get ready for maximum air cooling greatness, the PC-O11 Air revs up to take over the world by storm! Pre-orders will start on July 5th for the PC-O11 Air. See you there!

Lian Li privilégiant depuis peu le marché nord américain au détriment du marché européen, on peut donc s'attendre à une disponibilité pour septembre.


Mise à jour de la news du 25 juin 2018.

Nous mettrons cela sur le compte de la mauvaise foi... Le boitier est en effet désormais référencé par Caseking, distributeur de la marque pour la France, à 129.90€ et 149.90€ avec trois ventilateurs Bora Lite, pour une disponibilité au 27 juillet. De cette année, précisons-le.

Partagez :
Posté le par  - 2889 lectures 5 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers