EN DIRECT 2376 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

InWin ouvre une boutique en ligne pour le marché européen : un premier pas pour l'arrivée prochaine de la personnalisation ?

Que faire quand certains revendeurs ou distributeurs ne proposent pas tous les produits d'un catalogue ou que certains pays ne sont pas touchés ? Ouvrir une boutique en ligne, directement gérée par la marque en question. C'est le cas depuis d'InWin qui vient compléter son offre en ligne par une boutique dédiée à l'Europe. Un bon moyen de toucher plus de monde dans les pays où la marque n'étant pas présente, mais aussi de proposer des petits produits qui ne passent pas forcément en logistique habituellement faute d'une demande élevée, comme pour les rangements de casque Birdie.

InWIn

Il s'agit aussi d'un bon moyen de proposer un programmer de fidélité permettant de cumuler des points pour recevoir des produits gratuits par la suite.

Mais pour InWin, on peut également voir un peu plus loin avec, notamment, le service de personnalisation présenté lors du Computex. Moyennant un temps d'attente un peu long, on peut supposer que la marque ouvrira son service à l'Europe, avec des expéditions des boitiers depuis l'entrepôt européen une fois ceux-ci transportés avec les autres produits, par bateau.

Pour en savoir plus sur la boutique, c'est ici. Attention toutefois, certains produits sont plus onéreux que chez les revendeurs.

Partagez :
Posté le par  - 4167 lectures 6 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers