Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 775 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Steam communique sur les jeux les plus vendus et les plus joués en 2018

Décidément Valve est en pleine période de communication et aime les chiffres, après ceux du nombre de jeux parus chaque semaine, aujourd'hui on en apprend plus sur les meilleures ventes réalisées sur la plateforme dématérialisée Steam depuis le début de l'année 2018.

La catégorie Platine regroupe des jeux que l'on retrouve habituellement dans les classements des tops des ventes hbdomadaires PUBG, Civilization 6, CS : GO, GTA 5, Rainbow Six Siege, Far Cry 5, Jurassic World, Rocket League...

ventes steam 2018

ventes steam 2018

Valve a également communiqué sur les jeux qui regroupent le plus de joueurs en simultannée, la premiére catégorie regroupe les jeux qui ont été joués par plus de 100.000 joueurs simultanément, on y retrouve forcément PUBG, mais il s'agit du seul jeu sortie en 2017, les autres sont bien plus anciens Rainbow 6 Siege date de 2015, GTA 5 également sorti en 2015, DOTA 2 sorti en 2013, CS : GO sorti en 2012 et Warframe sorti en 2013. Tous ces jeux ont la particularité de posséder un aspect multijoueur indéniable.

La catégorie regroupant les jeux ayant été joués par au moins 50.000 joueurs simultanément réunit des jeux plus récents comme Far Cry 5 ou Warhammer: Vermintide 2.

Les classements sont consultables ici

Posté le par  - 6182 lectures 16 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

16 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours