EN DIRECT 1112 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le jeu Far Cry 5 s'ouvre à la technologie FreeSync 2 HDR d'AMD

Ubisoft et AMD se sont rapprochés et cela aboutit à la compatibilité du jeu Far Cry 5 avec la technologie FreeSync 2 HDR d'AMD. Vous allez donc pouvoir découvrir ou redécouvrir le monde merveilleux de Hope Country grâce à votre GPU tout en profitant de la compatibilité avec la technologie FreeSync 2 HDR.La compatibilité nécessite l'installation d'un patch spécifique déployé automatiquement par la plateforme dématérialisée Uplay.

farcry5 patch amdfreesync2hdr

L'appellation FreeSync 2 HDR permet à AMD de relever ses exigences pour la certification des futurs écrans. En effet, la certification FreeSync 2 concernait majoritairement les écrans HDR 400, avec la nouvelle appellation cela intègre les écrans qui remplissent les conditions de la norme HDR 600. AMD devrait également exiger que les écrans couvrent 90% du spectre de couleurs DCI P3 et 99 % du spectre de couleurs BT.709. AMD a également prévu d'exiger des futurs écrans un temps de réponse minimum, toutefois cette valeur qui n’est pas encore définie.

Rendez-vous donc sur Uplay pour un Hope Country haut en couleur.

source : Guru 3D

Partagez :
Posté le par  - 3447 lectures 7 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers