EN DIRECT 2297 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un roadmap du constructeur ASRock tend à confirmer que les nouvelles cartes graphiques AMD arriveraient en Q2 2019

XFastest a organisé un événement à Taiwan, auquel était convié le constructeur ASRock, qui lors de sa présentation a dévoilé un roadmap intéressant, on découvre qu'un nouveau modèle MK2 basé sur des RX 500 est prévu et que le constructeur reste pour l'instant fidèle à AMD, l'arrivée du constructeur dans le monde du GPU est récent et cela s'est accompagnée d'une exclusivité envers AMD.

L'arrivée des MK2, basées sur les RX 500 devraient être l'occasion pour le constructeur de présenter un nouveau refroidissement plus performant.

asrock roadmap gpu

asrock roadmap gpu

asrock roadmap gpu

On découvre également que le constructeur continue d'envisager une partie de sa gamme pour le mining, malgré la mauvaise santé actuelle du marché.

Mais surtout le roadmap d'ASRock pourrait nous confirmer une rumeur persistante, en effet, si on l'observe bien il s'arrête à février 2019 et est totalement basé sur les générations déjà existantes chez AMD, RX 500 et RX Vega. On pourrait donc en déduire qu'AMD ne présenterait pas de nouveau GPU d'ici le début de l'année 2019, que ce soit l'arrivée de Navi ou les Vega avec une nouvelle finesse de gravure.

Si tout cela s’avère réel, Nvidia n'aurait pas besoin de se presser pour présenter ses nouveaux GPUs et nous devrions être très patients.

source : VideoCardz

Partagez :
Posté le par  - 3598 lectures 4 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers