Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1690 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Au tour de SilentiumPC de se lancer dans le ventilateur RGB abordable avec le kit Sigma Pro Corona RGB 120

Disponibles dans quelques boitiers depuis peu, les ventilateurs Sigma Pro Corona RGB 120 de SilentiumPC étaient tout simplement absents du catalogue en tant que produit vendu à l'unité. C'est désormais chose plus ou moins corrigée puisqu'il sera prochainement possible d'acheter trois ventilateurs pour 25.90€, avec une petite télécommande en bundle pour contrôler manuellement l'éclairage. Il sera également possible de passer par la carte mère si celle-ci est compatible, ou par n'importe quel autre produit RGB en 12V sur quatre broches.

L'éclairage, justement, est mis en place via 18 diodes qui vont permettre d'apporter un peu de lumière à plusieurs anneaux. Pas de surprise ici, nous las avions déjà vus, il s'agit de ventilateurs similaires aux modèles Enermax.

SilentiumPC

Sur un plan plus technique, les ventilateurs sont donc au format 120mm avec des coins pourvus de caoutchouc, tandis que les moteur profite d'un roulement HBS (hydro) et tourne à 1500rpm. Le débit d'air est annoncé à 33.3CFM, sans information sur la pression statique.

Pas de quoi casser trois pattes à un canard donc, mais des ventilateurs plutôt abordables qui apporteront un peu de style dans un boitier. Reste que l'absence de PWM pourra freiner certains amateurs.

Les détails sont ici.

SilentiumPC

Posté le par  - 2286 lectures 4 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours