EN DIRECT 1603 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Quatre cartes mères MSI en AMD B450 s'affichent chez Amazon

Après ASUS il y a quelques jours, c'est au tour de MSI de voir quelques cartes en AMD B450 dans la nature.

Pour l'instant, quatre références ont été référencées par Amazon, toutes aux format ATX. Les évolutions restent minimes sur les agencements et designs par rapport aux cartes actuelles, MSI jouant la carte de la continuité en s'appuyant sur des bases désormais solides.

MSI B450

Ces quatre cartes intègrent les séries Performance, Arsenal et ProSeries et qui, tout comme chez ASUS, ne sont pas beaucoup moins chères que leurs homologues en X470. La date de sortie n'étant pas disponible pour ces quatre modèles, il conviendra néanmoins d'attendre une disponibilité effective pour voir de quoi il en retourne vraiment, les tarifs pouvant être emmenés à changer très rapidement.

Il faudra donc prendre le temps de comparer les différentes cartes point par point dans les spécifications pour savoir si une petite économie de 10~15€ est bien vue ou non. Pour rappel, les chipsets X et B de dernière génération ne sont pas transcendantes sur le papier, avec des ports PCI-E plus limités sur la série B.

source : 188号

Partagez :
Posté le par  - 5291 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers