EN DIRECT 2099 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le projet de remake de Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II sous Unreal Engine 4 montre un Balrog

Le projet de remake de Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II sous Unreal Engine 4 avance et dévoile aujourd'hui une nouvelle vidéo avec une mise en avant évidente d'un Balrog.

Le projet de remake se base sur le jeu Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II, sorti en 2006, édité et développé par Electronic Arts. Le projet ambitieux se base sur le célèbre moteur graphique Unrel Angine 4.

remake unrealengine4 LaBataillepourlaTerreduMilieu II

La team responsable du projet s'est attaqué à un travail de titan en transcrivant l'ensemble du code du jeu Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II dans le moteur graphique Unreal Engine 4. La promesse est évidemment des effets visuels de meilleures qualités, des résolutions dépassant le 720p, une meilleure fluidité mais également un mulitjoueur bien plus stable, l'instabilité initiale semblait être liée au moteur du jeu choisi par Elctronic Arts.

Les moddeurs on totalement conscience que les droits du seigneur des anneaux sont détenus par la Warner Bros et ceux particulièrement du jeu Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II par Electronic Arts, c'est pourquoi ils précisent que leur projet n'est pas commercial et cherche juste à faire revivre un titre marquant. Espérons que les deux studios l’entendent également de cette oreille sage.

Pour suivre le projet c'est ici.

Partagez :
Posté le par  - 4719 lectures 6 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers