EN DIRECT 2371 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

TUL, qui produit des cartes AMD, perd 60 % de ses revenus en raison de l'effondrement du Mining

Les premiers chiffres sur les revenus des fabricants de cartes graphiques commencent à tomber et c'est la douche froide chez TUL qui produit principalement des GPU AMD. Entre les rentrées du mois de Mars 2018 et les rentrées du mois de Juin, les revenus de la société sont passés de 42 millions de dollars à 13.2 millions de dollars, une baisse de l'ordre de 69 %.

Sur le premier trimestre de l'année, le montant des revenus de TUL était de 97.8 millions de dollars et sur le second trimestre, ce chiffre est passé à 40.6 millions, donc 60 % de moins.

TUL carte AMD perte revenus effondrement mining

Et quand on regarde le tableau de plus près, sachez que ce dernier est en dollars Taïwanais, on remarque que TUL a fait de véritables cartons grâce au mining.

TUL carte AMD perte revenus effondrement mining

En effet, en Janvier 2018 et par rapport à Janvier 2017, nous avons 885 % de hausse des revenus... En Février, c'est 280 % de hausse, en Mars, 503 %... Après, oui, les choses se tassent, en Avril nous avons 7.54 % de hausse, un peu plus de 100 % en Mai et - 6.73 % en Juin.

Bref, comme nous le disions, c'est la douche froide, surtout pour une société comme TUL qui produit des cartes AMD qui ont été plébiscitées pour le mining.

source : Expreview

Partagez :
Posté le par  - 7662 lectures 10 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers