EN DIRECT 2396 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

EK de retour à l'acétal avec le prochain waterblock à destination de la carte ASUS ROG CROSSHAIR VII HERO

Petit teaser sur les réseaux sociaux pour EK afin d'annoncer que la marque n'a pas oublié que les tops de waterblocks pouvaient aussi ne pas être transparents.

Sometimes, we do an acetal monoblock as well. It's coming sooooooon!

La prochaine carte mère concernée sera donc la petite ASUS ROG CROSSHAIR VII HERO, soit une carte mère ATX avec un socket AMD AM4.

EK CROSSHAIRVIHERO

Le design est classique dans sa forme, avec un gros travail réalisé sur le top puisque celui-ci s'offre des lignes qui reprennent les motifs des radiateurs. Néanmoins, la ressemblance s'arrête là puisque les radiateurs sont éclairés de base, en RGB adressable siouplé, tandis que le waterblock ne conserve que le fameux logo CROSSHAIR en RGB, non adressable.

Un moyen comme un autre de ne pas faire exploser l'addition, mais au point où nous en sommes, il serait peut-être temps de tout passer à du RGB adressable afin de profiter d'un mode arc-en-ciel sur l'ensemble des composants du PC.

Partagez :
Posté le par  - 3022 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers