EN DIRECT 866 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Et chez GIGABYTE, comment se passent les ventes ?

On reparle de suite de chiffres des ventes avec cette fois GIGABYTE qui propose de l'AMD et du NVIDIA, mais aussi plein d'autres choses à son catalogue, ce qui lisse un peu les chiffres malgré tout. Mais vous allez le voir, on note quand même des variations qui sont importantes.

En janvier 2018, GIGABYTE était à 234 millions de dollars de revenus avec une hausse de ce dernier de 66.5 % par rapport à l'année précédente. En février, gros changement, avec un passage à 148 millions de dollars et une baisse de 4 % par rapport à l'année précédente.

chiffres ventes cartes graphiques GIGABYTE

En mars, tout change de nouveau et la marque enregistre + 97 % par rapport à l'an dernier, avec des revenus de 278 millions de dollars. En avril, c'est encore 26 % de hausse par rapport à 2017 avec 163 millions de dollars et la hausse en mai est de 20 % avec des revenus de 173 millions de dollars.

chiffres ventes cartes graphiques GIGABYTE

On termine sur juin, qui était de 174 millions en 2017 et qui est de 124 millions en 2018, soit une baisse de 31%.

Malgré tout et quand on regarde la colonne de droite qui représente les revenus cumulés sur l'année, on remarque que ce dernier est en hausse constante.

source : Expreview

Partagez :
Posté le par  - 3342 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers