EN DIRECT 2375 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un boitier Enermax Equilence recouvert de feuilles d'or ? Ca se passe au Japon, et c'est bientôt en vente

100000 yens¹ dans un boitier modifié, est-ce bien raisonnable surtout quand l'original se positionne sur un segment milieu de gamme ? Tout va dépendre le point de vue adopté. Toujours-il que nos presque voisins japonais se lâchent avec une version dorée du petit Enermax Equilence, vendue d'ici quelques jours dans une poignée de magasins sélectionnés. Rien de neuf pourrait-on dire, il existe déjà des boitiers dorés, mais celui-ci est doré parce qu'il est recouvert de feuilles d'or. Rien que ça...

Le travail est réalisé sur commande par un artisan de Kanazawa², et le résultat semble plutôt pas mal, notamment avec les reflets créés par les feuilles d'or. A voir en vrai tout de même.A partir du 13 juillet au magasin Dosparaᵌ d'Akihabara⁴.

Enermax Equilence

¹ 761.72€ en conversion brute à l'heure de publication de la brève.

² Kanazawa est la capitale de la préfecture d'Ishikawa, sur l'île japonaise centrale d'Honshū. Elle est réputée pour ses quartiers bien préservés datant de l'époque d'Edo, ses musées d'art et son artisanat régional. Le jardin Kenroku-en, commencé au XVIIe siècle, est réputé pour son architecture paysagiste classique avec bassins et ruisseaux. Non loin, le château de Kanazawa a été construit dans les années 1580, après la défaite du Royaume du paysan, l'unique fief bouddhiste du Japon. (source : Google)

ᵌ Magasin d'informatique à Tokyo, Japon

  • Adresse : Japon, 〒101-0021 Tokyo, Chiyoda, Sotokanda, 3 Chome−11−2 ロック2ビル
  • Horaires : Ouvert ⋅ 11:15 à 20:00
  • Téléphone : +81 3-5295-3435
  • (source : Google)

⁴ Akihabara (秋葉原?) est un quartier de Tokyo situé à cheval sur les arrondissements de Chiyoda et de Taitō. Il est célèbre pour ses très nombreuses boutiques d'électronique et pour les mangas qui s'y trouvent. Il est connu dans le monde sous le nom de Akihabara Electric Town (秋葉原電気街, Akihabara denki-gai?). Le centre de ce quartier est la gare d'Akihabara. (source : Wikipedia)

source : gdm

Partagez :
Posté le par  - 2970 lectures 9 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers