Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 799 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] COUGAR dévoile son boitier MX340, un modèle qui fait dans la simplicité assumée

Petite nouveauté boitier chez COUGAR avec le MX340, un modèle orienté entrée de gamme qui fait dans la grande simplicité ; mais est-ce vraiment un tort si la qualité suit ?

Au format moyen tour ATX, le boitier mesure 450 x 208 x 405mm et embarque une grande fenêtre en verre trempé sur le côté gauche, ainsi qu'une façade pleine à l'avant avec une finition en imitation aluminium brossé sur laquelle se trouvent un port USB 3.0, deux ports USB 2.0 et le son.

Cougar MX340

L'intérieur du boitier est très basique avec un cache alimentation dans le bas qui recouvre une cage HDD à deux paniers, tandis que deux emplacements dédiés 2.5" sont présents le long de la carte mère.

De base, le boitier inclut un unique ventilateur de 120mm à l'arrière, mais il sera possible d'ajouter trois ventilateurs de 120mm à l'avant et deux de 120mm ou 140mm dans le haut. En watercooling, on pourra donc opter pour un grand 360mm en façade grâce à la découpe dans le cache alimentation, plus un petit 120mm à l'arrière.

Cougar MX340

Certainement pas le boitier du siècle avec ses sept équerres PCI à arracher, mais les passages pour les câbles sont nombreux et le châssis plus que suffisant pour une configuration Gaming basique. Ne manque donc que le tarif.


Mise à jour de la news du 19 mars 2018.

Dernière mise à jour, en théorie, pour les sorties COUGAR avec le MX340, désormais disponible pour 54.90€.

Posté le par  - 2739 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours