EN DIRECT 778 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

A la découverte du siège noblechairs HERO

Depuis quelques jours, notre fessier (enfin, le mien puisque nous en avons chacun un) est posé sur le tout dernier siège de noblechairs, qui arrivera en boutique dans quelques temps. Attendu pour 399.90€, ce HERO se distingue des actuels ICON et EPIC de par ses dimensions, plus imposantes. La marque allemande vise ici les personnes avec des gabarits imposants, et le pari est à nos yeux réussi.

Le carton est logiquement plus gros, et plus lourd (30kg), que les autres cartons de la marque, et tout est toujours bien protégé à l'intérieur. La chaise reprend quasiment les mêmes caractéristiques que les autres avec un dossier qui bascule sur 45° et une assise qui bascule sur 11°, et seules les mousses sont légèrement moins fermes. Le siège est toujours annoncé pour 150kg maximum.

noblechairs HERO

Nous avons reçu la version PU avec surpiqures en blanc, et l'ensemble est très réussi. Le design général se place entre les deux autres sièges, avec un côté racé tout juste présent. C'est réussi, de notre point de vue, et le siège devrait trouver aisément sa place n'importe où.

noblechairs HEROnoblechairs HEROnoblechairs HERO

L'installation se fait facilement avec un peu plus d'opérations sur ce modèle puisqu'il faut installer un des accotoirs qui était libre dans le carton pour faciliter le retrait du dossier..

Voici le résultat. Autant le dire de suite, nous sommes complètement sous le charme : le confort est au top et le design a réussi le test WAF. Chose assez rare...

noblechairs HEROnoblechairs HERO

Partagez :
Posté le par  - 3195 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers