Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 777 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le service Geforce Now de Nvidia évolue et s'unifie

Le service Geforce Now de Nvidia pour PC et Mac s'offre une bêta Publique gratuite, disponible en France, après la bêta privée et la phase de bêta publique réservée aux joueurs américains et canadiens. Le principe est simple profiter de vos jeux Steam avec une machine survitaminée Geforce GTX sans l'encombrement, il vous suffit d'avoir un ordinateur ou un Mac et un bonne connexion internet, 25 Mbps au minimum et Nvidia préconise 50 Mbps afin de ne pas immobiliser l'ensemble de votre ligne lors de vos parties.

nvidia geforcenow

La liste des jeux compatibles commencent à s'étoffer avec des titres très en vogue, PUBG, Resident Evil 7, H1Z1, ARK, Rise of the Tomb Raider...

L’accès à la beta est gratuit, toutefois le service deviendra payant lors de sa disponibilité officielle, le tarif dépendra du GPU souhaité (la GTX 1080 sera plus onéreuse que la GTX 1060) et du nombre d'heures de jeux voulu.

[MAJ] Nvidia vient de mettre un terme au service Geforce Now spécifique qui était jusqu'à présent en fonction sur la console de salon Shield TV et le remplace par le Geforce Now commun aux PC et Mac. On est donc logiquement sur un service accessible en beta gratuite pour l'instant. L'ancien service de streaming de la Shield regroupait un catalogue de jeux vieillissants. Il restera à déterminer les différents tarifs de ce service prometteur dans le futur.

source : Nvidia

Posté le par  - 6353 lectures 19 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

19 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours