EN DIRECT 1031 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Thermaltake Riing Trio 12 LED RGB, un ventilateur avec pas moins de trente diodes RGB adressables

Lors du Computex, Thermaltake présentait quelques nouveaux ventilateurs Riing avec de nouveaux systèmes d'éclairage histoire de se démarquer un peu plus de la concurrence. Ce que nous n'avions alors pas vu était que le modèleRiing Trio 12 LED RGB, aujourd'hui officialisé, comprend tout simplement trente diodes adressables, réparties sur trois zones.

Le ventilateur est en effet constitué de deux anneaux indépendants, mais que nous pensions liés, ainsi que d'un éclairage au niveau du moteur. La répartition est simple : douze diodes par anneau et six pour le moteur.

Thermaltake RiingTrio

L'ensemble de l'éclairage se gère via le logiciel TT RGB PLUS Software, mais également via Razer Chroma avec une synchronisation désormais possible entre les produits des deux marques.

Sur un plan plus orienté caractéristiques techniques, le ventilateur est équipé d'un roulement hydraulique et tourne de 500 à 1500rpm pour un dé&bit d'air maximal de 41.13CFM et une pression statique de 1.4mmAq. Des caractéristiques légèrement inférieures aux autres Riing, les pales étant ici moins travaillées.

Pour acquérir trois ventilateurs et le boitier de contrôle qui va bien, il faudra débourser 129.99USD, soit le tarif le plus élevé de la gamme.

Partagez :
Posté le par  - 3318 lectures 12 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers