EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Arozzi complète son catalogue office avec des tapis de sol

Si les chaises dites Gaming sont à la mode depuis un petit désormais, peu de marques font l'effort de proposer un environnement complet. Arozzi fait partie du lot et son catalogue comprend également des bureaux et d'autres accessoires pour la simulation automobile, notamment. Pas de quoi révolutionner le secteur du mobilier de bureau et de jeu, mais un ensemble cohérent avec des couleurs qu'on retrouve sur l'ensemble des produits afin d'avoir un bureau assorti au siège, par exemple.

Le nouvel accessoire de la marque suit cette tendance et est proposé en noir avec des teintes de bleu, rouge, vert ou blanc ; et son nom veut tout dire : Floor Mat.



Arozzi

Il s'agit tout simplement d'un tapis de sol qui va permettre de protéger le parquet d'éventuelles rayures faites par les roues des sièges, mais aussi de réduire plus que sensiblement les nuisances sonores, les frottements n'étant plus les mêmes.

Le tapis, qui mesure 1160 x 1165 x 5mm, est tout de même vendu la bagatelle de 39.90€, un positionnement tarifaire assez élevé par rapport à des tapis un peu plus basiques qu'on peut trouver dans des magasins de décoration. Reste à voir la qualité.

source : Cowcotland
Partagez :
Posté le par


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers