EN DIRECT 2263 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

INNO3D sur le point d'investir les marchés du SSD et de la mémoire vive avec des produits iChiLL

Actuellement très actif sur les marchés des cartes graphiques et des imprimantes 3D, INNO3D est sur le point d'ajouter une nouvelle compétence à son catalogue avec la mémoire flash, qui sera déclinée en SSD et mémoire vive DDR4 via de nouveaux produits qui intègreront la gamme iChiLL.

Peu de détails sont actuellement disponibles, et tout juste pouvons-nous dire que la marque suit les tendances actuelles. La mémoire reprend ainsi un look de Batmemory avec un imposant radiateur noir surmonté d'un système éclairage RGB adressable. Celui-ci est annoncé comme compatible avec certaines cartes mères ASUS, sans précision pour les autres cartes mères. Le logo étant en gros sur l'avant de la boite, on peut aisément supposé qu'il s'agit là d'un joli placement.

INNO3DINNO3D

Le SSD se montre plus discret avec un boitier noir plutôt simple. La garantie de trois ans indique sur l'emballage en arrière plan laisse suggérer que le produit visera un segment plutôt entrée de gamme. INNO3D n'a d'ailleurs présenté aucun modèle M.2 NVMe, chose assez étonnante.

INNO3D

Il ne reste qu'à savoir si les produits seront disponibles sur l'ensemble du globe ou seulement dans quelques régions, et à quels tarifs.

source : EXPreview

Partagez :
Posté le par  - 3995 lectures 4 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours