EN DIRECT 2939 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SilverStone se lance dans le riser PCI-E 16x haut de gamme avec les RC03 et RC04

Alors que l'installation d'une carte graphique verticalement est de plus en plus courant dans les boitiers récents, les risers offrant de grosses performances restent encore assez peu disponibles, et souvent à des tarifs élevés. Sans dire que les modèles qui suivent seront plus abordables, les SilverStone RC03 et RC04 ont le mérite de proposer de longueurs différentes afin de s'adapter au mieux aux différents boitiers sans avoir un riser qui prend de la place pour rien. Et qui sera donc enroulé ou plié n'importe comment, ce qui pourrait l'endommager.

SilverStone

Le RC03 est annoncé à 220mm tandis que le RC04 monte à 400mm. De quoi satisfaire à de nombreux besoins, que ce soit dans un boitier traditionnel, un scratch ou un PIO.

Il ne reste donc qu'à patienter un peu pour connaitre les tarifs. Qui devraient, ne nous leurrons pas, rester proches de ceux de la concurrence.

Partagez :
Posté le par  - 4628 lectures 6 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours