EN DIRECT 1770 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Spire JUSKY one, un boitier au poil

Nouvelle série de boitiers abordables pour Spire, qui débute la gamme HUSKY avec le one, un boitier plutôt basique qui a tout de même la particularité de conserver deux baies 5.25" en façade.

Au format moyen tour ATX, le boitier mesure 447 x 188 x 470mm pour 5.0kg avec un châssis en acier 0.6mm et un panneau gauche en plastique transparent.

Spire HUSKYone

Outre les deux baies 5.25", la façade comprend des ouïes sur les côtés afin d'apporter un peu d'air aux trois éventuels ventilateurs de 120mm qui prendront place derrière. La connectique, un port USB 3.0, deux ports USB 2.0 et le son, prend place sur le dessus, avant l'unique emplacement de 120mm ou 140mm disponible sur le haut du boitier.

A l'intérieur, on retrouve un cache alimentation qui recouvre également une cage HDD à deux paniers, tandis que deux emplacements dédiés 2.5" sont présents sur le plateau de la carte mère.

Les équerres PCI sont à arracher, et on dispose d'un emplacement arrière en 120mm, plus deux autres directement sur le cache alimentation.

Spire HUSKYone

Si le boitier est clairement orienté entrée de gamme, il laisse tout de même de quoi installer un radiateur processeur de 161mm de hauteur, et la porte de droite est enfoncée afin de laisser un maximum de place aux câbles.

Marque : Spire
Partagez :
Posté le par  - 3105 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers