EN DIRECT 2056 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Spire avance son boitier Viper, un boitier au design simple et élégant

Viper. Avec un tel nom, on peut supposer que le prochain boitier Spire aura un design agressif, mais il n'en est rien. Avec son petit air de MasterCase, le Viper joue la carte de la simplicité, et ça marche plutôt bien et tranche avec le côté entrée de gamme qui lui est dédié avec son châssis en acier 0.5mm seulement. Autant dire qu'il faudra voir la finition, car le tarif est finalement somme toute assez élevé par rapport à une concurrence très active sur le segment : 59.95€ avec un panneau en verre trempé sur le côté gauche.

Spire Viper

Au format moyen tour ATX, le boitier mesure 467 x 236 x 510mm pour environ 4.5kg. Avec le verre trempé, qui devrait être relativement fin aussi.

L'extérieur joue donc la carte de la simplicité avec une façade inclinée qui cache trois emplacements de 120mm derrière et une connectique située sur le dessus avec un port USB 3.0, deux ports USB 2.0 et le son. Le dessus met en avant un mesh qui permettra à deux ventilateurs de 120mm ou 140mm de respirer.

A l'intérieur, le reste de la ventilation comprend un emplacement en 120mm à l'arrière, plus trois autres directement sur le cache alimentation. Un cache qui recouvre une cage HDD à deux paniers, secondée par deux emplacements 2.5" le long de la carte mère.

Spire Viper

Les passages pour les câbles sont nombreux et visiblement bien placés, tandis que les équerres PCI, au nombre de sept, sont à arracher.

La compatibilité avec les composants est en revanche très intéressante, Spire annonçant 170mm pour le radiateur processeur et jusqu'à 380mm pour les cartes filles. Les détails sont ici.

Marque : Spire
Partagez :
Posté le par  - 3478 lectures 1 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers