EN DIRECT 1580 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj-bis] COUGAR TURRET, un boitier moyen tour sobre et agressif à la fois

Autre annonce de COUGAR, et il y en a encore, le boitier TURRET. Un modèle moyen tour qui vise un segment plus entrée de gamme grâce à quelques compromis sur le châssis. Pour autant, le boitier n'oublie pas le style et avance une imposante façade transparente (en plastique), avec des évents sur le côté pour ne pas trop limiter le flux d'air. Et selon l'angle, il faut bien reconnaitre que le boitier sait se montrer discret ou agressif.

Avec des dimensions de 206 x 461 x 420mm, le boitier se montre plutôt compact, sans que les restrictions ne soient trop contraignantes sur les composants. Ainsi, il sera possible d'installer un radiateur processeur de 160mm de hauteur et des cartes filles de 350mm de longueur sur sept équerres PCI.

COUGAR TURRET

De base, la ventilation comprend deux ventilateurs de 120mm à l'avant, des VORTEX LED plus précisément, avec la possibilité d'en ajouter un troisième. Il est ensuite possible de compléter l'ensemble avec un radiateur de 360mm. Un emplacement en 120mm est également présent à l'arrière, plus deux autres en haut également compatibles 140mm bien que seul un radiateur de 240mm puisse prendre place (ou 120mm, forcément).

COUGAR TURRET

Autour de la carte mère, quelques passages sont présents pour les câbles.Non protégés, ils sont également de biais sur la partie droite afin d'offrir un peu plus d'espace sur l'avant du boitier, côté câbles. La place disponible semble plus limitée derrière la carte mère, et les traditionnelles platines 2.5" sont donc absentes, déplacées sur le cache alimentation. Celui-ci recouvre aussi deux paniers compatibles 2.5" et 3.5".

La connectique prend place sur le haut du boitier, avec deux ports USB 3.0, un port USB 2.0 et le son.

COUGAR TURRET

Les détails sont ici.


Mise à jour de la news du 20 juin 2018.

Le boitier sera disponible très prochainement à un tarif de 74.90€.


Mise à jour de la news du 13 juillet 2018.

Nouvelle fiche en ligne avec une version RGB du TURRET, avec deux ventilateurs VORTEX RGB FCB à l'avant qui fonctionnent via un boitier de contrôle Core Box C. Celui-ci s'alimente via Molex et se connecte soit à une carte MSI, ASUS ou Gigabyte pour les cartes compatibles ou au bouton, qui possède un bouton de contrôle.

COUGAR TURRET

Partagez :
Posté le par  - 2851 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers