EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Kolink persiste dans le verre trempé et le RGB avec le Levante, un boitier moyen tour à 79.90€


Kolink poursuit le développement de sa gamme et dévoile un nouveau boitier, le Levante. Un modèle attendu pour mi-août au tarif de 79.90€ avec pas moins de quatre ventilateurs RGB de 120mm et un panneau en verre trempé. Des petits plus qui peuvent avoir leur importance, secondés par un autre point qui plaira à certains : la façade est en mesh, ce qui freinera moins le flux d'air que du verre trempé avec de petites ouïes sur le côté.

Au format moyen tour, le boitier mesure 206.5 x 440 x 475mm pour 8.1kg. Un modèle plutôt compact donc, mais avec une compatibilité E-ATX pour ceux qui ont besoin d'espace en interne.



Kolink Levante

La structure interne est d'ailleurs très classique avec un cache alimentation dans le bas, découpe au niveau de l'alimentation, une cage HDD à l'avant avec deux paniers, deux emplacements 2.5" derrière la carte mère et quelques passages non protégés pour les câbles autour du plateau carte mère.

La ventilation comprend trois ventilateurs à l'avant et un à l'arrière, avec possibilité d'installer un radiateur de 240mm à l'avant et un autre de 240mm en haut, deux emplacements en 120mm et 140mm y étant présents.

Kolink Levante

Les cartes graphiques, qui disposent de sept équerres (à arracher), peuvent mesurer jusqu'à 380mm de longueur en fonction de la ventilation avant, tandis que le processeur est limité à 160mm de hauteur.

A découvrir ici.

source : Cowcotland
Marque : KOLINK
Partagez :
Posté le 02 Août 2018 à 09:24 par Sébastien Vandeborre


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers