EN DIRECT 2571 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nvidia travaille sur un antialiasing adaptif avec la future API Ray-Tracing

L'antialiasing est un élément essentiel de nos expériences de jeux vidéos, cela permet de lisser les textures et éviter les effets "escalier" (wikipédia désigne l’antialiasing comme étant un net avantage que possède les joueurs PC sur les consoleux).

Nvidia travaille sur le futur de l’antialiasing et nous promet une version adaptive, l'ATAA pour (Adaptive Temporal Anti-Aliasing), le but semble être d’adapter l’antialiasing aux exigences du jeu afin d'éviter les effets de flou sur les scènes très exigeantes et le ghosting.

nvidia antialiasing ataa

Nvidia assure atteindre une qualité d'antialiasing comparable au supersampling X8, tout en ayant un délai d'affichage d'images de seulement 33 ms. Le test a toutefois été réalisé avec une carte graphique Titan V et le moteur graphique Unreal Engine 4. Il ne faut pas omettre non plus que cette nouvelle technologie devra être adoptée par les concepteurs de jeux vidéos avant que les joueurs puissent en profiter et ces derniers devront posséder une carte graphique compatible avec la future API Direct X Ray Tracing, il s'agira des futures générations de GPUs.

source : Nvidia

Partagez :
Posté le par  - 7636 lectures 12 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours