Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 928 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les tests Hardware de la semaine 31-2018

Trois tests cette semaine avec du RGB de partout (ou presque) puisque nous avions une souris avec un éclairage sur le dessous, de la mémoire avec de la couleur sur le dessus, et enfin un écran avec de la lumière sur l'avant quand on l'allume et qu'on affiche quelques chose en couleur. Place aux Tt eSPORTS Iris, TeamGroup T-Force Nighthawk RGB et iiyama G-MASTER GB2560HSU-B1.

TteSPORTS Iris

Tt eSPORTS Iris

Avoir du RGB sur sa souris, quoiqu’on en pense à titre personnel, coûtait indéniablement des sous. Cela dit, comme toutes les technologies, une fois la nouveauté passée, place à la diffusion de masse (ce n’est pas une critique en soi). Cela amène irrémédiablement une baisse des prix. Par conséquent, maintenant la nouveauté moins nouvelle, un certain nombre de constructeurs joue la carte du tarif abordable. Tt SePORTS, toujours soucieux de son renouvellement, nous apporte donc aujourd’hui l’Iris. Petite souris de jeu, pas chère et surtout RGB, cela dit, la question reste toujours la même : que vaut cette dernière au quotidien ?

TeamGroup TForceNighthawkRGB

TeamGroup T-Force Nighthawk RGB

Aujourd'hui, nous testons un nouveau kit de mémoire DDR4 et, surprise, il s'agit d'une première pour ce constructeur, TeamGroup ; nous n'avions en effet jusque là jamais eu l'occasion de tester un kit de cette marque. Le kit qui nous est parvenu est le T-Force Night Hawk RGB, nom qui évoquera sans nul doute chez vous l'oiseau appartenant à l’espèce Caprimulgidé en France, oiseau nocturne. Cela pourrait également vous évoquer le super héros de Marvel, dont les pouvoirs se décuplent la nuit ou l'avion de chasse américain éponyme, ils ont tous en commun de tirer leur inspiration, design ou pouvoir d'un oiseau.

iiyama

Ecran Iiyama G-MASTER GB2560HSU-B1

Il était temps ! il était temps de tester des écrans abordables a la Ferme. Et c’est avec Iiyama que nous ouvrons le bal. Une petite dalle fraichement sortie, sur 24.5" en FHD. Un petit TN qui propose en toute sobriété 144Hz en FreeSync mine de rien. Sortons donc nos bons FPS agressifs et voyons si cet écran mérite les 290€ annoncé chez notre partenaire.

Posté le par  - 4220 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers