Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1405 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

COUGAR MX350, un nouveau boitier abordable au look original

Autre boitier à arriver prochainement chez COUGAR, le MX350. Un boitier moyen tour ATX qui devrait viser un secteur entrée de gamme avec un châssis très basique (et des équerres à arracher), tout en optant pour un design original qui lui confère un look plus haut de gamme.

Très simple, le boitier comprend ainsi un panneau latéral gauche en verre trempé sur le côté gauche, tandis que la façade est également transparente avec deux ersatz de poignée en haut et en bas pour une petite touche d'orange bienvenue.

COUGAR MX350

Le boitier, qui mesure 195 x 473 x 427mm, ne casse pas trois pattes à un canard côté châssis avec tout ce qu'il faut pour une configuration polyvalente : deux rangées de passages de câbles le long de la carte mère, un cache alimentation qui recouvre également une cage HDD à deux paniers, deux emplacements 2.5" le long de la carte mère, et une ventilation assez simple.

Celle-ci est composée par défaut de deux ventilateurs VORTEX LED à l'avant en 120mm, auxquels on pourra adjoindre deux ventilateurs de 120mm en haut et un à l'arrière. Le watercooling est en revanche plus limité puisqu'un seul ventilateur en haut pourra recevoir un radiateur. Plus un à l'arrière et un à l'avant, en 240mm pour ce dernier.

COUGAR MX350

La connectique est également castrée avec un port USB 3.0, un port USB 2.0 et le son.

Les détails sont ici.

Posté le par  - 3018 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers