Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1398 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Valve souhaiterait le retour de ventes flash courtes sur sa plateforme

Depuis deux ans, Valve a repensé son système de ventes promotionnelles, avec l'abandon des ventes flash, généralement les produits proposés avec une ristourne disposent de cette promotion durant au moins 48 heures, l'idée était que les acheteurs potentiels avaient ainsi plus de temps de réflexion et finaliseraient surement plus facilement leur acquisition. Mais dans les faits il semblerait que ce soit le contraire qui se produise, d'où la volonté de Valve de revenir à des ventes flash classiques.

venteflash steam

venteflash steam

Les "nouvelles" ventes flash proposeraient un format court, les développeurs des jeux auraient choix entre des périodes promotionnelles de 6, 8, 10 ou 12 heures pour leurs jeux. L'idée sous-jacente serait d’amener les joueurs à revenir de manière récurrente sur la plateforme Steam pour vérifier les nouvelles promotions et de créer chez eux le sentiment que l'offre va bientôt se terminer et qu'il faut faire un choix urgent sur son achat.

source : Tech Power Up

Posté le par  - 3438 lectures 7 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers