EN DIRECT 2515 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les prix de la mémoire NAND Flash toujours à la baisse, de bon augure pour les SSD

Voilà une bonne nouvelle, les prix de la mémoire NAND Flash devraient encore baisser durant le second semestre de cette année. Déjà assez bas, le prix des modules pourrait encore perdre quelques 10 % de plus sur Q3 et encore un petit 10 % sur Q4 ce qui, logiquement, fera que les produits exploitant de la mémoire de ce type baisseront également et en premier lieux les SSD pour nos PCs.

Des prix qui sont déjà attractifs, car en ce moment un MX500 de Crucial dans sa version 500 Go se trouve à quelques 95 €.

prix mémoire nand flash baisse

La baisse des prix est la résultante d'une demande qui est à la baisse et de stocks qui sont très importants. On le sait, quand ces deux facteurs sont réunis, les prix décroissent, c'est mécanique. De plus, cela ne devrait pas changer avant la fin de l'année et les analystes pensent même que la mémoire de type NAND Flash continuera de baisser au premier semestre 2019, notamment en raison de l'arrivée de nouveaux modules gravés plus finement et proposant plus d'espace de stockage.

source : Trendforce

Partagez :
Posté le par  - 4769 lectures 6 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours