Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1699 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Lian Li annonce l'arrivée prochaine de ses rallonges Strimer en PCI-E

Après la rallonge ATX 20+4, Lian Li est sur le point de sortir les rallonges Strimer pour les connecteurs PCI-E des cartes graphiques. Des rallonges qui devraient, sauf erreur de notre part, n'être disponibles qu'en PCi-E 6+2. Tout comme pour les modèles actuels, la rallonge est composé de la partie alimentation avec deux étages de quatre fils gainés en blanc, l'ensemble étant ensuite surmonté de la partie RGB adressable.

LianLi Strimer

Lors du Computex, l'énorme rallonge ATX 20+4 avait bien plus attirée notre regard avec ses douze fils, la carte graphique installée n'éyant qu'un seul connecteur PCI-E. A voir si le résultat sera plus intéressant et original sur une carte graphique à deux connecteurs, histoire de multiplier les couleurs.


Mise à jour de la news du 3 août 2018.

Les rallonges sont désormais listées par le distributeur japonais, ce qui ous permet d'en apprendre un peu plus. Chaque connecteur PCI-E profite de sa propre rallonge, mais les deux sont ensuite solidaires avec la partie RGB. L'ensemble mesure 300mm de longueur, ce qui devrait être largement suffisant pour de nombreuses combinaisons de boitiers et carte graphiques.

Malheureusement, pas de tarif !

LianLi Strimer

Posté le par  - 2005 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers