EN DIRECT 1955 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Course au stockage : Samsung annonce la production de masse de son SSD de 4To en QLC

A chaque jour, ou presque, son information sur la mémoire QLC ! Aujourd'hui, on parle concret avec la mise en production de masse du premier SSD Samsung de 4To à destination du grand public. Un modèle en 4-bit QLC qui permet d'atteindre de grosses capacités dans un format 2.5" classique. Néanmoins, tout n'est pas en 4-bit, Samsung ayant opté pour un contrôleur en 3-bit, toujours avec la technologie TurboWrite.

Samsung

Les débits annoncés sont de 540Mo/s en lecture séquentielle et de 520Mo/sen écriture séquentielle, pour des capacités de 1To, 2To et 4To.

Les SSD, dont la date de disponibilité n'a pas été dévoilée, seront garantis trois ans et serviront de plateforme de développement pour des cartes mémoire de 128Go à haute performance. Plus exactement, les nouvelles puces 1Tb 4-bit V-NAND serviront de base pour optimiser la gestion de la charge électrique et améliorer les performances sur l'ensemble des couches.

Partagez :
Posté le par  - 6138 lectures 11 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers