EN DIRECT 1540 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Bethesda annonce que son jeu Quake Champions est désormais free-to-play

Bethesda a profité de sa messe médiatique, la Quakecon, pour annoncer que son jeu vidéo Quake Champions adoptait désormais un nouveau modèle économique, le free to play.

Il existera évidemment toujours des packs payants, comme le Quake Champions - Champions Pack Upgrade, pour une trentaine d'euros, qui donne accès à tous les champions actuels et futurs, mais le jeu de base sera lui accessible gratuitement dorénavant.

jeuvideo quakechampions freetoplay

"Développé par id Software en collaboration avec Saber Interactive, Quake® Champions marque le retour des compétitions frénétiques et nerveuses qui ont fait de Quake le pionnier des jeux de tir multijoueur de ces 20 dernières années. Quake Champions réunit l'univers sombre du premier Quake avec la frénésie des arènes multijoueur de Quake III Arena tout en ajoutant une touche de modernité inattendue : les Champions. Ces guerriers redoutables disposent tous de statistiques et de capacités uniques, permettant aux joueurs de s'affronter selon leur style de jeu tout en apportant une dimension stratégique supplémentaire."

source : Steam

Partagez :
Posté le par  - 5996 lectures 10 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers