EN DIRECT 2058 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Monster Hunter: World devient le plus gros lancement de l'année pour la plateforme Steam

Alors que le jeu Monster Hunter World est initialement sorti sur Xbox One et PS4 en début d'année, le 26 janvier pour être précis, la version PC se fait attendre et les informations officielles sont peu nombreuses. C'est pourquoi on est heureux d'en apprendre plus aujourd'hui sur le configurations requises.

"Cela fait maintenant quatre expéditions que mène la Commission des Chasseurs, envoyant navires et hommes vers le Nouveau Monde afin de suivre un phénomène encore incompris : la Traversée des Anciens. Tous les dix ans, les plus puissants monstres du monde connu, dont le colossal Zorah Magdaros, traversent l'océan pour rallier les terres sauvages et inexplorées du Nouveau Monde. Afin de comprendre ce phénomène et ses impacts écologiques, le joueur est envoyé avec le reste de la Cinquième flotte pour prêter main forte aux courageux explorateurs des quatre expéditions précédentes et comprendre le mystère que cache la migration cyclique de ces créatures."

lancement jeuvideo monsterhunterworld

On connait dorénavant les configurations requises.

Minimale :

  • - Système d'exploitation : Windows 7/8/10
  • - Processeur :Intel Core i5 4460 @ 3.2GHz
  • - Mémoire vive : 8 Go de mémoire
  • - Graphiques : Nvidia GeForce GTX 760
  • - Espace disque : 25 Go d'espace disque disponible

Recommandée :

  • - Système d'exploitation : Windows 7/8/10
  • - Processeur :Intel Core i7 3770 @ 3.4GHz
  • - Mémoire vive : 8 Go de mémoire
  • - Graphiques : Nvidia GeForce GTX 1060
  • - Espace disque : 25 Go d'espace disque disponible

On sait dorénavant que le jeu sera disponible le 9 août prochain. Nos confrères de PCGamer ont effectué une interview de Ryozo Tsujimoto, producteur du jeu, on apprend que le jeu aura recours au système de protection très controversé DRM Denuvo, que les mods ne seront pas les bienvenus et que la version initiale proposée sur PC sera équivalente, visuellement parlant, à celle proposée sur consoles, ce qui explique les configurations requises peu exigeantes. Le producteur se veut rassurant en affirmant qu'un patch gratuit, ayant pour but d'offrir de meilleurs graphismes, est prévu pour la suite.

[MAJ] Décidément le patch promis pour une optimisation de la version PC devrait être plus qu'attendu par les joueurs, en effet, FluffyQuack a pu joué à la version PC du jeu et son constat sur les performances est assez alarmant. Sa machine de jeu embarque pourtant un Core i7 4790K, 16 Go de ram et une GTX 1080, malgré cela il n'a pas réussi à atteindre les 60 fps de moyenne en 2560 x 1440, avec les réglages graphiques au maximum. Il n'a alors atteint que 44 fps de moyenne, en baissant les réglages sur élevé la moyenne était de 60 ffps, il a atteint 65 fps avec les graphismes sur moyen et 108 fps avvec les graphismes sur bas.

[MAJ-Bis] Malgré ses problèmes d'optimisation, le lancement du jeu Monter Hunter: World est une réussite et devient le plus gros de l'année pour la plateforme dématérialisée Steam, avec un pic de 239 779 joueurs atteints quelques heures après la sortie du jeu. Le meilleur lancement était jusque là détenu par Kingdom Come: Deliverance avec 96000 joueurs présents en simultanée quelques heures après la disponibilité du jeu.

source : Tech Power Up

Partagez :
Posté le par  - 15104 lectures 30 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

30 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers