EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Cooler Master annonce le refroidissement Wraith Ripper dédié au processeur AMD Ryzen Threadripper de deuxième génération

Cooler Master annonce le refroidissement Wraith Ripper, nous l'avions croisé lors du dernier Computex, dédié au processeur AMD Ryzen Threadripper de deuxième génération. Qui dit gros processeur, dit gros refroidissement, le Wraith Ripper de Cooler Master mesure 150 x 132.3 x 160.5 mm et embarque un ventilateur MasterAir Pro de 120 mm, qui peut fonctionner de 0 à 2750 tours/min, pour un bruit compris entre 0 et 38 dBA. Le flux d'air généré par cette nouvelle solution de refroidissement est de 76.4 CFM.



coolermaster refroidissement wraithripper

coolermaster refroidissement wraithripper

coolermaster refroidissement wraithripper

coolermaster refroidissement wraithripper

Le Wraith Ripper de Cooler Master offre un dégagement de 44 mm pour les barrettes de RAM un peu hautes. Il intègre des Leds RGB Adressables par le biais du logiciel dédié de Cooler Master.

Le refroidissement Wraith Ripper est capable de prendre en charge un TDP de 250 W, de quoi refroidir la dernière génération de processeurs Threadripper d'AMD, le refroidissement a d'ailleurs été développé en collaboration avec AMD.

Le Cooler Master Wraith Ripper sera disponible le 27 septembre 2018 au tarif de 119 €.

Partagez :
Posté le par

_

13 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers