EN DIRECT 2144 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Gamescom 2018 : MEDION passe chez InWin et Lian Li pour sa gamme ERAZER

Si les PC pré-assemblés des grandes marques ne font pas forcément l'unanimité, pour des raisons diverses et variées, certains acteurs essaient tout de même de se différencier de la concurrence en proposant des solutions plus ou moins originales. Chez MEDION, célèbre marque allemande, les choses sont plutôt intéressantes et surprenantes, avec des machines qui s'approchent de ce qu'un intégrateur peut proposer.

La nouvelle collection ERAZER, en machines fixes, comprend en effet des PC composés de boitiers Lian Li et InWIn, avec un minimum de personnalisation sur les différentes parties.

MEDION

Le refroidissement n'est pas oublié, MEDIOn étant très à cheval sur ce point depuis un petit moment. Ainsi, c'est Alphacool qui est désormais à l'honneur avec des kits AIO et DIY, ces derniers étant en tuyaux rigides.

Le RGB est également à l'honneur, notamment sur la carte mère et quelques composants, plus des éléments Alphacool. Bref, un presque PC sur-mesure.

MEDIONMEDIONMEDION

Voir toutes les news du Gamescom 2018 :

Posté le par  - 4754 lectures 4 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers