EN DIRECT 1966 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Gamescom 2018 : Topstar dévoile deux nouveaux sièges Sitness à destination des joueurs

Tous pareils les sièges pour le joueur ? Pas pour Topstar, qui a décidé de décliner sa gamme Sitness avec des modèles aux designs plus poussés, même si les nouveaux RT et RS trouveraient aisément leur place dans des bureaux.

Ces deux modèles, qui partagent une base similaire, sont vendus respectivement 400€ et 600€. Les différences sont à chercher dans les matériaux et les options, avec par exemple des accotoirs juste mous comme il faut sur le haut de gamme. Notons que les deux gammes comprennent un appui-tête, chose pas forcément courante sur ce type de siège.

Sitness

Une fois assis... On tombe. Enfin, pas tout à fait... Le concept de Sitness est de proposer des sièges instables, ce qui permet à l'utilisateur d'être en permanence en mouvement. Bien entendu, pas de gestes brusques et de gesticulations dans tous les sens, mais un travail constant pour conserver un équilibre. Et ça marche bien ! Surprenant au début, le siège se révèle parfaitement confortable, même si nous ne saurions dire en l'état si nous pourrions passer une journée complète dessus. Une question d'habitude peut-être, mais aussi de travail musculaire à réapprendre.

SitnessSitness

Les accotoirs de la gamme RS, en plus d'être au top niveau confort, peuvent également pivoter dans différentes positions. On dépasse ici le 4D marketing pour s'approcher de quelque chose de vraiment complet. A tel point qu'un accotoir pourrait presque faire office de tablette pour un clavier ! A condition de ne pas avoir un bidàbière, il va de soi...

Bref, des sièges étonnants et séduisants, tout simplement.

SitnessSitness

Voir toutes les news du Gamescom 2018 :

Partagez :
Posté le par  - 2569 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers