EN DIRECT 854 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Gamescom 2018 : COUGAR met en avant son énorme boitier GEMINI X

Pas de grosse nouveauté COUGAR sur le stand de Caseking, mais une belle vitrine pour faire le tour du prochain GEMINI X, un boitier double configuration un peu dingue. Dévoilé il y a quelques semaines lors du Computex, le GEMINI X est le prochain boitier haut de gamme de la marque, mais également le premier à pouvoir recevoir deux configurations : une Mini-ITX et une SSI-CEB.

Les deux compartiments, reliés par des passages afin de faciliter l'organisation des câbles et le partage des composants, affichent ainsi de grandes différences du côté de l'agencement.

Cougar GeminiX

Si les deux profitent de deux emplacements de 240mm, en haut et en bas ou sur les côtés selon le sens du boitier, le stockage et l'alimentation sont ensuite très différents.

Pour le bloc, il faudra se contenter d'un emplacement SFX côté Mini-ITX, ce qui permet de laisser de la place pour plus d'emplacements stockage. On trouve ainsi quatre 3.5" et quatre 2.5", qui pourront être reliés à l'autre carte mère.

Chaque configuration dispose bien entendu de sa connectique avec deux port USB 3.0 et un port USB 3.1 Type-C, plus le son.

Cougar GeminiXCougar GeminiXCougar GeminiX

La bête, qui mesure 423 x 635 x 525mm, est composé de panneaux en verre trempé de 5mm et d'aluminium 3mm. Une belle vitrine technologique pour COUGAR, qui n'a pas encore annoncé de tarif et de date de disponibilité.

Cougar GeminiX

Voir toutes les news du Gamescom 2018 :

Partagez :
Posté le par  - 4464 lectures 5 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers