EN DIRECT 837 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Gamescom 2018 : AOC dévoile deux nouveaux écrans FreeSync et G-Sync, les AG273QCX et AG273QCG

Comme d'autres, AOC profite de la Gamescom pour annoncer quelques nouveautés. Et la marque se fait plaisir avec deux annonces portant sur des écrans qui ne seront, malheureusement, disponibles qu'en fin d'année.

Les deux modèles partagent une base commune, à savoir une dalle incurvée de 27" en 1800R avec une définition de 2560 x 1440, plus de nombreuses petites options comme un support pour casque sur le côté, la possibilité d'afficher un viseur ou un compteur d'images, etc. Les caractéristiques sont ensuite radicalement différentes entre les deux modèles, notamment sur le V-Sync.

AOC AGON

L'AGON AG273QCG est en effet compatible G-Sync avec une dalle TN qui monte à 165Hz sur le rafraichissement, avec un temps de réponse GtG de 1ms. La connectique se veut très complète avec quatre ports USB, un port VGA, deux HDMI et deux DisplayPort.

Premier des deux à sortir, il faudra néanmoins attendre novembre pour poser les yeux dessus.

Le deuxième, attendu pour décembre, est donc l'AGON AG273QCX. Ilaffiche une compatibilité FreenSync 2 avec DisplayHDR 400, un temps de réponse de 4ms GtG et un taux de rafraichissement de 144Hz sur une dalle VA. Outre les quatre ports USB et audio, l'écran embarque une prise HDMI et une prise DisplayPort

Bonus, les écrans s'offrent un éclairage RGB à l'arrière, non adressable.

AOCAOC

Voir toutes les news du Gamescom 2018 :

Partagez :
Posté le par  - 4167 lectures 6 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours