EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] NVIDIA GeForce RTX 20 : les annonces watercooling


Si certaines générations de cartes graphiques demandent un peu de temps pour profiter d'un watercooling, il semblerait que NVIDIA ait vu les choses en grand pour ses premières RTX, puisque de nombreuses marques ont annoncé livrer des waterblocks pour la date de sortie des cartes, soit le 20 septembre prochain.

Certains ont même profité de la Gamescom pour présenter physiquement des waterblocks, à l'image d'EK. Le waterblock étant absent lors de notre passage matinal, nous laissons Andy de chez eTeknix nous présenter la bête.



EKWB

Chez Watercool aussi tout est prêt, et les lascars avaient emporter un waterblock dans leur sac pour la soirée de lancement, comme ils ont pu le montrer sur leur page Instagram.

Là encore, pas de grosse nouveauté pour le design, qui suit les grandes lignes des précédentes productions. Les amateurs de la marque' ne seront donc pas déçus, d'autant plus qu'on devrait avoir le droit à plusieurs déclinaisons..

Watercool

Enfin, Alphacool présente, mais pas physiquement, deux waterblocks : plexi et acétal. Les backplates seront également de la partie, encore une fois sans changement radical de style. La continuité" donc pour tout le monde visiblement. Continuité qui devrait aussi se retrouver dans les tarifs, sans réelle augmentation.

Alphacool


Mise à jour de la news du 22 août 2018.

Hybrid Cooling n'est pas en reste et propose un waterblock en précommande (120€) pour fin septembre. Là aussi, deux options pour le top, plein ou transparent.

HydridCooling

source : Cowcotland
Marque : NVIDIA
Partagez :
Posté le par

_

11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers