EN DIRECT 1967 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Amateurs de beautés qui brillent, Thermalright avance une version Full Copper de son AXP-100

Cela faisait un petit moment désormais que Thermalright n'avait pas sorti un modèle Full Copper, à part pour quelques concours avec des éditions plus que limitées. Les annonces de Cryorig auront peut-être fait changer d'avis le célèbre fabricant de solutions de refroidissement, qui présente donc un AXP-100 Full Copper.

Un produit au format top-flow qui devrait donc gagner légèrement sur les performances, tout en voyant son tarif sensiblement augmenter, le surcoût lié aux ailettes désormais entièrement en cuivre n'étant pas négligeable.

Thermalright

Le ventilateur, désormais orange et rouge comme sur les produits badgés Extreme, reste en revanche sur une base non modifiée avec une vitesse @900~2500rpm pour un débit d'air 44.5CFM et une pression statique de 1.6mmAq. Ce nouveau TY-100BP est donc là juste pour le design, un ventilateur noir et blanc donnant sans doute un aspect trop contrasté au ventirad.

Ce nouveau venu intègre une série dénommée Retro Collection qui peut laisser songeur : aurons-nous le droit à d'autres produits similaires ? Réponse prochainement...

Thermalright

Le radiateur, qui mesure 108 x 121 x 44mm, pèse désormais 600g et s'offre une compatibilité AM4.

Marque : Thermalright
Partagez :
Posté le par  - 4394 lectures 11 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers