EN DIRECT 1203 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

De nouveaux ventilateurs RGB et ARGB Spectre chez BitFénix, avec possibilité de les chainer

Pour ses derniers ventilateurs, BitFénix a décidé de faire dans la simplicité niveau dénominations : Spectre RGB et Spectre Addressable RGB. Au moins, nous savons à quoi nous attendre...

Les deux produits, pour l'instant uniquement proposés en 120mm, sont construits autour d'une base commune : neuf pales transparente, un cadre noir, une vitesse de rotation de 1200rpm pour un débit d'air de 45CFM et une pression statique de 0.67mmAq, ainsi que la possibilité d'en chainer plusieurs grâce à des câbles amovibles.

BitFenix Spectre

Chaque ventilateur est ainsi vendu avec un set de câbles qui permettra d'avoir un agencement plus proche des différents câbles dans le boitier. Du moins sur le papier, puisque la longueur n'est pas communiquée. Les différentes photos sur les fiches en ligne semblent montrer des câbles plutôt longs, peu enclin à relier sans fioriture deux ventilateurs sur un radiateur, par exemple. A vérifier néanmoins.

BitFénix Spectre

Concernant le RGB, on retrouve les diodes TriBright qui équipent les bandes Alchemy 3.0, avec une connexion en 12V RGB et 5V RGB (trois broches) selon le modèle du ventilateur.

Pas de tarif pour l'instant, mais le bundle réduit à quatre vis devrait permettre de ne pas placer ces Spectre dans le haut du panier, d'autant plus que BitFénix a souvent tendance à proposer des ventilateurs abordables.

BitFénix Spectre

Partagez :
Posté le par  - 6418 lectures 3 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers