EN DIRECT 1181 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Thermalright dévoile un ventirad Silver Arrow plutôt abordable, le T6

Thermalright serait-il en train de séparer son catalogue pour la Chine et le reste du monde ? Question légitime quand on découvre quelques nouveautés sur leur boutique TMall officielle, qui affiche donc un nouveau modèle en gammeSilver Arrow, pour l'instant non référencé sur le site de la marque.

Dénommé Silver Arrow T6, ce nouveau ventirad se veut être le moins cher de la série avec un tarif de 429 yuans, soit environ 55€. Et il faut bien le reconnaitre, il y a finalement peu de choses qui le différencient des autres modèles.

Thermalright SilverArrowT6

Côté design, nous sommes toujours sur une base dual tower avec un seul ventilateur au centre. Les tours ont été redessinées et perdent les ailettes supérieures qui accompagnaient la forme du ventilateur, pour un résultat plus conventionnel. Le radiateur semble donc reprendre la structure du SIlver Arrow TR4 dévoilé il y a peu, sans les bouchons sur les caloducs et avec une base plus petite.

Le ventilateur installé au centre est un TY-140 Plus @500~1500rpm (contre @300~1300rpm traditionnellement) pour un débit d'air de 84.97CFM et une pression statique de 2.08mmAq.

Thermalright SilverArrowT6

Le radiateur, qui mesure 155 x 103 x 158mm, est étudié pour ne pas bloquer la mémoire ni le premier slot PCI-E 16x.

Partagez :
Posté le par  - 2099 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers