EN DIRECT 2961 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Materiel.net dégaine Amarok, un PC équipé d'une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 2080

Alors que la sortie des prochaines cartes graphiques NVIDIA, les fameuses GeForce RTX n'est pas attendue avant le 20 septembre, Materiel.net a décidé de prendre les devants en annonçant une machine haut de gamme qui sera équipée d'une RTX 2080 en version Founders Edition.

Limitée à 70 pièces, cette machine est d'ores et déjà référencée au tarif de 2199.95€.

Materielnet Amarok

La configuration complète se montre plutôt homogène avec une carte mère MSI Z370 SLI Plus surmontée d'un processeur Intel Core i7-8700K accompagné de 16Go de mémoire vive Corsair. Corsair qui signe aussi le boitier avec le tout dernier Carbide 275R, un modèle ATX au design sobre avec du verre trempé sur le côté et une façade très dépouillée.

Le système de refroidissement est également en provenance de chez l'américain, un H75, tout comme l'alimentation qui est une petite TX 650 avec une certification 80Plus Gold. Pas besoin de plus, assurément.

Pour le stockage, un SSD Force MP300 de 480Go fera le travail côté OS et jeux avec de gros débits (NVMe inside), tandis qu'un disque dur Seagate Barracuda de 1To est présent pour le stockage pur et dur.

Partagez :
Posté le par  - 8042 lectures 5 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers