EN DIRECT 2936 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

IFA 2018 : Ultra HD, DisplayHDR 400, IPS, G-Sync 144Hz, place à l'écran Acer Predator XB273K

Très actif dans le petit domaine des écrans à destination des joueurs, Acer a dévoilé deux nouveaux modèles. Le premier intègre la gamme Predator et vise donc un segment plutôt haut de gamme. Dénommé XB273K, il se voit pourvu d'une jolie fiche technique qui fait passer son tarif à 1499€, avec une disponibilité prévue pour le quatrième trimestre.

Au format 27", l'écran affiche une définition de 3840 x 2160 sur une dalle IPS prenant en charge la technologie NVIDIA G-Sync avec un taux de rafraichissement de 144Hz. Du lourd donc, mais ce n'est pas terminé...

Acer

On peut en effet ajouter une certification DisplayHDR 400, des cadres pour isoler l'utilisateur, un pied permettant de faire pivoter l'écran et de modifier sa hauteur, etc. Le design du pied a été revu, avec une forme plus classique et un passage pour les câbles au centre.

Un modèle qui devrait donc convaincre ceux qui cherchent un écran avec une diagonale dans la moyenne et qui ne veulent pas passer sur de l'incurvé. Autant dire qu'il y a un sacré marché, même s'il manque encore quelques caractéristiques techniques comme le temps de réponse, la luminosité, le contraste, etc.

Acer

Voir toutes les news du IFA 2018 :

Partagez :
Posté le par  - 7326 lectures 13 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

13 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours