EN DIRECT 2145 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

IFA 2018 : avec le Predator Triton 900, Acer dévoile un ordinateur portable hybride très étonnant

Si Acer a l'habitude de présenter une machine hors norme par salon, cet IFA semble bien différent avec plusieurs annonces très importantes.

Après le Thronos, produit très haut de gamme à destination d'un marché de niche, voici le Predator Triton 900, une machine portable qui dispose d'un écran monté sur charnière. Pour faire simple ? Un ordinateur portable 2-en-1 taillé pour le jeu... Néanmoins, Acer ressort ici d'anciennes recettes déjà utilisées sur d'autres machines plus ou moins récentes et place ainsi le clavier sur l'avant du portable, avec un pavé tactile qui se transforme en pavé numérique sur la droite du clavier.

Difficile d'en dire plus actuellement, le Triton 900 n'est pas prévu pour demain. Logique pourrait-on dire, car en tant que modèle haut de gamme et vitrine technologique, il se doit d'embarquer les derniers composants. On peut donc penser qu'Acer attendant la sortie de la prochaine génération de processeurs Intel à destination des appareils mobiles, imminente, voire les dérivés des cartes graphiques NVIDIA GeForce RTX.

Quoiqu'il en soit, Acer signe une nouvelle machine d'exception, affirme son savoir faire et confirme ses ambitions. Vivement la suite !

Voir toutes les news du IFA 2018 :

Partagez :
Posté le par  - 3042 lectures 4 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers