EN DIRECT 2971 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les tests Hardware de la semaine 35-2018

Cette semaine, nous avons parlé de clavier pour le joueur avec le ROCCAT Horde AIMO, de boitier PC haut de gamme avec le tout nouveau Phanteks Evolv X, de DDR4 avec le test d'un kit 2 x 8 Go 3000 MHz de Ballistix, mais aussi de mini PC avec le ECS LIVA Z2 et enfin de watercooling AIO RGB avec le Cooler Master MasterLiquid ML240R RGB.

Autant le dire tout de suite, une semaine bien remplie.

test hardware cowcotland semaine-35-2018

Clavier ROCCAT Horde AIMO : "Si les claviers mécaniques restent toujours et encore sur le devant de la scène, ne nous mentons pas, ils ne représentent pas la majorité des ventes. En effet, entre un tarif conséquent et un environnement par force bruyant, nombreux sont ceux qui se tournent vers le classique : les membranes ou les ciseaux. C’est pourquoi les fabricants n’abandonnent pas ce type de clavier. ROCCAT fait bien évidemment partie de ceux-là, et aujourd’hui, nous avons sous les doigts un Horde AIMO. Certes, il n’est pas mécanique mais il devrait rendre le même service. Reste à voir s’il le fait de belle manière ou pas. "

test hardware cowcotland semaine-35-2018

boitier Phanteks Evolv X : "Phanteks lance donc ce jour un nouveau boitier, ou plutôt une nouvelle évolution de son célèbre Evolv, qui passe en version X. En quelque sorte, nous allons donc tester la version Ultime du Evolv. Ce boitier, au format E-ATX, se veut très très bien équipé et est proposé à un prix raisonnable pour les fonctionnalités proposées. Découvrons tout cela tout de suite maintenant sur Cowcotland."

test hardware cowcotland semaine-35-2018

Ballistix Sport Gaming Memory TUF Alliance : "Aujourd'hui nous vous proposons un nouveau test de mémoire DDR4, la Ballistix Sport Gaming Memory TUF Alliance. Pour rappel, Ballistix est une marque possédée par Crucial, un peu à l’image de la relation entre AORUS et Gigabyte. Ce nouveau kit mémoire intègre la TUF Alliance, imaginée par le constructeur ASUS, qui avait dans l'idée de proposer un écosystème similaire à celui de la gamme ROG, à savoir des cartes mères autour desquelles gravitent d'autres composants assortis. Un pari risqué tant le design est assez unique et marqué avec du jaune dominant et des motifs type camouflage, mais de nombreux constructeurs sont au rendez-vous Ballistix, In Win.. Cela devrait permettre aux acheteurs d’harmoniser totalement sa configuration, carte mère, ram, refroidissement, boitier..."

test hardware cowcotland semaine-35-2018

Mini PC ECS LIVA Z2 : "Nouvelle petite machine chez ECS avec le LIVA Z2, un Mini PC compact qui a la particularité d'embarquer un processeur Intel Pentium Silver N5000 refroidi passivement. Une bonne nouvelle pour ceux qui cherchent un PC silencieux pour faire de la bureautique ou du surf, mais aussi pour ceux qui cherchent un espace de stockage intéressant puisque le PC propose, en plus de 32Go ou 64Go en eMMC, un emplacement 2.5" SATA. "

test hardware cowcotland semaine-35-2018

Cooler Master MasterLiquid ML240R RGB : "Avec le ML240R RGB, Cooler Master passe à l'éclairage RGB adressable sur sa série MasterLiquid et propose un kit très complet sur le papier : éclairage sur la pompe et les ventilateurs, possibilité de tout contrôler via un logiciel, un boitier ou une carte mère compatible, et ce pour 125€ environ. En quelques mots, le ML240R RGB est un kit watercooling RGB adressable qui se positionne de manière agressive grâce à son bundle. Un bon plan ?"

Partagez :
Posté le par  - 4490 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers