EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Thermaltake V200, un boitier sans prétention qui va à l'essentiel ; avec ou sans RGB


Après la série Level 20, orientée haut de gamme, Thermaltake lève le voile sur plusieurs boitiers bien plus abordables. Et nous commencerons ce petit tour avec le V200, un boitier avec un panneau latéral en verre trempé de 4mm et une façade transparente qui laissera visibles les trois ventilateurs RGB de 120mm (sur la version RGB). Un quatrième ventilateur de 120mm, noir, à l'arrière, complète le tableau. Tous sont annoncés @1000rpm.

Au format moyen tour ATX, le boitier mesure 410 x 190 x 470mm pour 5.5kg (version non RGB). L'extérieur est très simple et sobre, avec toutefois des évents sur le dessus pour mettre quelques ventilateurs. La connectique prend place sur le haut de la façade, avec deux ports USB 2.0, un port USB 3.0 et le son, plus un bouton pour contrôler l'éclairage RGB, et ce sur les deux boitiers.



Thermaltake V200

A l'intérieur, le boitier se veut une nouvelle très simple, mais complet : des équerres à arracher, trois emplacements 2.5" le long de la carte mère, une cage HDD à deux paniers sous le cache alimentation (fixation des disques en retirant la façade), plus de nombreux passages pour les câbles.

De quoi monter une jolie configuration, d'autant plus qu'on dispose de 160mm pour le radiateur, 170mm pour l'alimentation et 380mm pour lmes cartes filles.

Côté refroidissement, on pourra installer un maximum de trois ventilateurs de 120mm à l'avant ou deux en 140mm (radiateur de 240mm ou 280mm), plus deux autres en 120mm ou 140mm en haut (radiateur de 240mm). Bref, tout ce qu'il faut pour un watercooling AIO, par exemple.

Thermaltake V200Thermaltake V200

source : Cowcotland
Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers